Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Saisir l'insaisissable

 | 
Gildas Lepetit

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

À l’aube de cette étude, qu’il me soit permis d’exprimer ma reconnaissance à l’égard de :

  • Monsieur le professeur Jean-Noël Luc pour son encadrement rigoureux, son attention constante et rassurante, ses conseils indispensables et sa disponibilité de tous les instants.
  • Le colonel Renault pour m’avoir permis de préparer mon doctorat dans les meilleures conditions. Le colonel Védrine, le lieutenant-colonel Péreau et mes camarades de la Délégation au Patrimoine, le lieutenant Filmotte et la GAV Vanhuls, pour m’avoir donné des disponibilités pour achever le présent ouvrage.
  • La capitaine Cuchet, le garde Horner et la maréchale des logis-chef Enault pour leur disponibilité, leur bonne humeur, et, j’ose le dire, leur amitié. Qu’ils trouvent ici la preuve de la réciprocité de ces sentiments et de ma gratitude pour tous les instants de convivialité (mais aussi de travail !) vécus ensemble.
  • Monsieur Thibauld Mazire et le brigadier-chef Alain Poirier, du Service h...

© Presses universitaires de Rennes, 2015

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540