Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Émotions et expertises

 | 
Christophe Traïni

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Walter Bruyère-Ostells est maître de conférences en histoire à l’Institut d’Études Politiques d’Aix-en-Provence (CHERPA).

Stéphane Cadiou est maître de conférences en science politique à l’université de Nice Sophia Antipolis (ERMES).

Laura Centemeri est chargée de recherche CNRS au LAMES (Aix-Marseille université).

Sophie Daviaud est maître de conférences en science politique à l’Institut d’Études Politiques d’Aix-en-Provence (CHERPA).

Stéphanie Dechezelles est maître de conférences en science politique à l’Institut d’Études Politiques d’Aix-en-Provence (CHERPA).

Olivier Grojean est maître de conférences en science politique à Aix-Marseille université, en délégation au CNRS (CERIC-UMR 7318).

Karine Lamarche est docteure en sciences sociales (EHESS-Paris), post-doctorante au CURAPP (Amiens) et membre associé du CERIES (Lille 3).

Maurice Olive est maître de conférences en science politique à Aix-Marseille université (CHERPA).

Aude Signoles est maître de conférences en science politique à l’In...

© Presses universitaires de Rennes, 2015

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540