Précédent Suivant

Les auteurs

p. 9-10


Extrait

1Carole Bachelot, docteur en science politique, Sciences Po, Centre d’études européennes (CEE)

2Michel Catlla, maître de conférences en sociologie, université de Toulouse Le Mirail, Centre d’études et de recherches travail organisation pouvoir (CERTOP)

3Didier Demazière, directeur de recherche au CNRS en sociologie, Sciences Po, Centre de sociologie des organisations (CSO)

4Sébastien Gardon, post-doctorant en science politique, université Aix-Marseille, Laboratoire d’économie et de sociologie du travail (LEST)

5Laurent Godmer, maître de conférences en science politique, université Paris-Est, laboratoire Espaces éthiques et politiques (EEP)

6Aisling Healy, maître de conférences en science politique, université de Saint-Étienne, TRIANGLE

7Rémy Le Saout, maître de conférences en sociologie, université de Nantes, Centre nantais de sociologie (CENS)

8Patrick Le Lidec, chargé de recherche au CNRS en science politique, Sciences Po, Centre d’études européennes (CEE)

9Rémi Lefebvre, professeur

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques qui l’ont acquis dans le cadre de l’offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Précédent Suivant

Le texte seul est utilisable sous licence Licence OpenEdition Books. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.