Version classiqueVersion mobile

Métamorphoses du logement social

 | 
Lucie Bonnet

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Je tiens à exprimer ma gratitude à celles et ceux qui ont contribué à ce que cet ouvrage voit le jour, et tout d’abord à Laurent Thévenot qui a dirigé la thèse de sociologie dont il est issu. Je veux ici le remercier pour sa disponibilité, son enthousiasme et le chemin parcouru sous sa direction. Cette thèse s’est inscrite dans le prolongement des nombreuses contributions au programme de recherches sur les « politiques du proche », initié au sein de Groupe de sociologie politique et morale, et notamment de celles de Nicolas Auray, Marc Breviglieri, Laura Centemeri, Julien Charles, Olga Kovénéva, Audrey Richard-Ferroudji, Joan Stavo-Debauge et Luca Pattaroni. Je dois tout particulièrement dire ma dette envers Marc Breviglieri dont les remarques ont structuré les premières orientations de ce travail. J’ai pu plus largement bénéficier des échanges au sein de ce laboratoire, notamment avec les autres doctorants avec qui j’ai partagé ces années de thèse : Thomas Angeletti, Caroline Datch...

Le texte et les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont sous Licence OpenEdition Books, sauf mention contraire.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search