Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

L'esthétique de la trace chez Samuel Beckett

 | 
Delphine Lemonnier-Texier
, 
Chevallier Geneviève
, 
Brigitte Prost

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Nous remercions ici tous ceux qui ont rendu cet ouvrage possible, à commencer par les participants à la journée d’études du 6 février 2010 à l’université de Rennes 2, soutenue par 4 équipes de recherches, ACE (Anglophonie : Communautés, Écritures, EA 1796), APP (Arts : Pratiques et Poétiques, EA 3208), CRBC (Centre de recherche bretonne et celtique, EA 4451, site de Rennes) et CELLAM (Centre d’étude des littératures et langues anciennes et modernes, EA 3206).
Le présent ouvrage constitue l’aboutissement des réflexions entamées lors de cette journée, et complétées par les réponses à l’appel à contributions qui lui a fait suite.
Nous remercions les équipes ACE (EA 1796) et APP (EA 3208) pour le financement qu’elles ont apporté à cette publication, ainsi que Pierre Corbel et les Presses Universitaires de Rennes.

© Presses universitaires de Rennes, 2012

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540