Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Capitalismes asiatiques

 | 
Akinori Isogai
, 
Hiroyasu Uemura
, 
Robert Boyer

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Robert Boyer est économiste au CEPREMAP (Centre pour la recherche économique et ses applications) en France. Il fait partie des principaux auteurs de la théorie de la régulation, programme de recherche qui analyse la manière dont les institutions économiques évoluent sur le long terme et définissent les différentes branches du capitalisme contemporain. Il est à l’origine de nombreuses publications sur les institutions du travail, les changements techniques, la macro-économie institutionnelle, l’histoire de l’économie, les crises financières et l’intégration européenne.

Yuji Harada est maître de conférences en économie à l’université municipale de Fukuyama au Japon. Diplômé puis doctorant en économie à l’université de Nagoya, il a réalisé ses recherches sur la diversité des changements structurels de l’industrie dans les pays de l’OCDE, mais aussi sur la théorie des institutions et notamment sur la théorie de la régulation.

Yasuro Hirano est professeur en économie à l’université de Set...

© Presses universitaires de Rennes, 2015

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540