Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Capitalismes asiatiques

 | 
Akinori Isogai
, 
Hiroyasu Uemura
, 
Robert Boyer

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Les auteurs remercient pour son support financier le projet « The evolving diversity of firms and the dynamism of the industrial systems in the East Asian economic integration » (La diversité évolutive des entreprises et le dynamisme des systèmes industriels dans l’intégration économique de l’Asie orientale), no 22530219, financé par la Société japonaise pour la promotion de la science. Nous remercions également le fonds de l’Académie chinoise des sciences sociales (10zd&022) pour son soutien à la recherche présentée dans la première contribution de la deuxième partie.

Cet ouvrage est le résultat de recherches collaboratives internationales qui ont été menées par de nombreux collègues français, japonais, chinois et coréens pendant plus de 20 ans. Depuis la publication du livre de R. Boyer et de T. Yamada (dir.), Japanese Capitalism in Crisis : A Regulationist Interpretation (Londres, Routledge, 2000), ce réseau collégial international s’est considérablement développé et a ainsi vu na...

© Presses universitaires de Rennes, 2015

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540