Version classiqueVersion mobile

Pour un récit transnational

 | 
Yolaine Parisot
, 
Charline Pluvinet

Cahier d'illustrations

Texte intégral

Livre d’artiste virtuel, Demeures d’écrivains, couverture, 2014.

Livre d’artiste virtuel, Demeures d’écrivains, une page de l’ouvrage, extrait d’Esthétique du Technophobe (pour l’invention de la machine à écrire dans le temps), 2014.

Extrait du livre d’artiste Le Crabe, un Robin des Bois postcolonial, page « Carnet d’enquête de Martin Krafpeck, journaliste de Paris-Match », manipulation numérique, 2014.

Extrait du livre d’artiste Le Crabe, un Robin des Bois postcolonial, page « Mémoires d’un aigrefin, apologie du détroussage éclairé », p. 79-80, manipulation numérique, 2014.

Table des illustrations

Légende Livre d’artiste virtuel, Demeures d’écrivains, couverture, 2014.
URL http://books.openedition.org/pur/docannexe/image/52592/img-1.jpg
Fichier image/jpeg, 523k
Légende Livre d’artiste virtuel, Demeures d’écrivains, une page de l’ouvrage, extrait d’Esthétique du Technophobe (pour l’invention de la machine à écrire dans le temps), 2014.
URL http://books.openedition.org/pur/docannexe/image/52592/img-2.jpg
Fichier image/jpeg, 205k
Légende Extrait du livre d’artiste Le Crabe, un Robin des Bois postcolonial, page « Carnet d’enquête de Martin Krafpeck, journaliste de Paris-Match », manipulation numérique, 2014.
URL http://books.openedition.org/pur/docannexe/image/52592/img-3.jpg
Fichier image/jpeg, 196k
Légende Extrait du livre d’artiste Le Crabe, un Robin des Bois postcolonial, page « Mémoires d’un aigrefin, apologie du détroussage éclairé », p. 79-80, manipulation numérique, 2014.
URL http://books.openedition.org/pur/docannexe/image/52592/img-4.jpg
Fichier image/jpeg, 207k

Le texte et les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont sous Licence OpenEdition Books, sauf mention contraire.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search