Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Espagnes romaines

 | 
Patrick Le Roux

Bibliographie de Patrick Le Roux

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

N.B. : ne sont pas intégrés les ouvrages et articles sous presse, à paraître ou en préparation ni les comptes rendus (40) et préfaces (8) ni les conférences restées inédites.

Ouvrages et éditions

– (en collaboration avec F. Arias Vilas et A. Tranoy), Inscriptions Romaines de la Province de Lugo, Paris, Publications du Centre Pierre Paris 3, 1979.

L’armée romaine et l’organisation des provinces ibériques d’Auguste à l’invasion de 409, Paris, Publications du Centre Pierre Paris 8, 1982.

– (en collaboration avec J.-N. Bonneville et S. Dardaine), Belo V. L’Épigraphie. Les inscriptions romaines de Baelo Claudia, Madrid, Publications de la Casa de Velázquez, série Archéologie X, 1988.

– Rédaction annuelle de L’Année Épigraphique 1981-2010 [30 vol. en collaboration avec en particulier les traductions pour la première fois en français de la Lex Irnitana (1986) du senatus consultum de Cn. Pisone patre (1996), de la lex riui Hiberiensis (2006)].

(en collaboration avec J. Arce, dir.), La ciudad ...

© Presses universitaires de Rennes, 2014

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540