Version classiqueVersion mobile

Espaces en transactions

 | 
Raymonde Séchet
, 
Isabelle Garat
, 
Djemila Zeneidi

Bibliographie

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

ADUAN (Agence de développement et d’urbanisme de l’aire urbaine nancéienne), Les modes de vie des étudiants nancéiens, 2001.
Agreste Primeur, 2002, n° 117.
Agreste Primeur, 2001, n° 97.

AISLF, Appel à proposition de communication du colloque « Transactions sociales et Sciences de l’Homme et de la Société », Dunkerque, 13 et 14 décembre 2007.

Akoun A. et Ansart P. (dir.), Dictionnaire de sociologie, Paris, Le Robert/Seuil, 1999.

Albaladejo C., Auricoste C. et Duvernoy I., « Comment l’activité agricole “périurbaine” questionne les métiers des conseillers agricoles ? L’exemple du Tarn », Séminaire de réflexion sur l’évolution du conseil en agriculture et des métiers du développement, APCA & INRA, 22-23 avril 2003, IFCA Guyancourt.

Albaladejo C., « Les “innovations discrètes” : vers un pacte territorial citoyen pour les espaces ruraux français ? », université de Pau et des Pays de l’Adour, Hegoa, 2005, n° 25, p. 87-96.

Allaire G., « La crise de l’hégémonie des paysans entrepreneurs », Nouvelle...

© Presses universitaires de Rennes, 2008

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search