Version classiqueVersion mobile

Les politiques de la Terreur

 | 
Michel Biard

Remerciements

Michel Biard

Entrées d'index

Géographique :

France

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Qu’il me soit permis de remercier ici tous ceux qui ont œuvré pour que ce colloque international puisse avoir lieu en janvier 2007 et pour une publication rapide des Actes. L’Université de Rouen, son président d’alors Jean-Luc Nahel, le doyen de la Faculté de Lettres et Sciences Humaines Christine Le Bozec, les deux directrices successives du GRHis Anne-Marie Flambart puis Elisabeth Lalou, ont soutenu sans réserve l’organisation du colloque. Une mention particulière doit être réservée à mon collègue, complice et ami, Pascal Dupuy qui a largement contribué au projet et a même régalé les participants du colloque d’une petite « surprise » cinématographique à propos de la Terreur. Florence Lepouzé, secrétaire du GHRis, a toujours été précieuse pour l’organisation du colloque, tandis que le personnel du service audiovisuel de la Faculté de Lettres et Sciences Humaines, notamment Maxime Angot, réalisait une superbe affiche dont l’image avait été aimablement mise à notre disposition par le...

Le texte et les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont sous Licence OpenEdition Books, sauf mention contraire.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search