Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Souvenirs d'un villageois du Maine

 | 
Louis Simon

Remerciements

Sylvie Granger et Benoît Hubert

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Merci à Michel Fillon pour ses encouragements et sa confiance soutenue, ainsi qu’à ses trois fils.

Merci à la famille Guimonneau qui de génération en génération prend soin du précieux manuscrit.

Merci à Jean-Marie Constant et Didier Bardoux pour leurs pages inédites.

Et un grand, grand merci à tous ceux et toutes celles qui ont accompagné la gestation de cette nouvelle édition, que ce soit en participant à la saisie des textes initiaux, en contribuant à l’enrichissement des notes et commentaires ou encore en donnant d’utiles coups de pouce dans les domaines iconographique et généalogique.

François Arné et Carole Hirardot (Musées du Mans), David Audibert (Étude Généalogique Audibert-Ladurée), Babeth et Michel Avril, Claude Berruet, Serge Bertin (chercheur associé Cerhio - umr 6258, Université du Maine), Didier Besnard (aquarelliste), Renée Bons-Coutant (docteure en Histoire, ancienne Présidente des Amis de Louis Simon), Édith Boulen, Janine Chartier, Christophe Clavel (chargé de cours en...

© Presses universitaires de Rennes, 2016

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540