Version classiqueVersion mobile

Voix de la rue ou voie des urnes ?

 | 
Simon Luck
, 
Stéphanie Dechezelles

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Hélène Combes est chargée de recherche CNRS au CERI-Sciences Po. Elle enseigne à Paris 1 et à Sciences Po et a donné des cours dans plusieurs pays latino-américains (Mexique, Argentine, Chili, République Dominicaine). Son ouvrage « Faire parti. Trajectoires de gauche au Mexique » est sorti en 2011 aux Éditions Karthala. Elle coordonne, avec Julien Fretel, le groupe d’études sur les organisations et les partis politiques (GEOPP) de l’Association française de science politique (AFSP).

Daniela Cuadros Garland est doctorante en science politique au Centre européen de sociologie et de science politique de la Sorbonne (CESSP-CRPS Paris, UMR 8209), ses recherches portent principalement sur l’engagement partisan et les mobilisations contestataires en contexte post-dictatorial.

Stéphanie Dechezelles est maîtresse de conférences en science politique à l’Institut d’études politiques d’Aix-en-Provence et chercheuse au CHERPA (EA 4261). Elle a notamment codirigé (avec S. Cadiou et A. Roger), Passe...

© Presses universitaires de Rennes, 2011

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search