Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Le cinéma, et après ?

 | 
Maxime Scheinfeigel

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

François Amy de la Bretèque est professeur de cinéma à l’université Paul Valéry-Montpellier 3, membre du RIRRA21 (Représenter, inventer la réalité, du romantisme à l’aube du xxie siècle).

Frédéric Astruc est maître de conférences à l’université Paul Valéry-Montpellier 3.

Jean-Louis Beaudonnet est peintre, docteur en esthétique, professeur à l’ESBAMA (École supérieure des Beaux-Arts de Montpellier) et chargé de cours à l’université Paul Valéry-Montpellier 3.

Odile Crépin-Etaix est chargée de cours à l’université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis.

Gilles Delavaud est professeur en sciences de l’information et de la communication à l’université Paris 8 et membre du CEMTI (Centre d’études sur les médias, les technologies et l’internationalisation).

Antony Fiant est maître de conférences en études cinématographiques à l’université Rennes 2.

Céline Gailleurd, doctorante, est chargée de cours à l’université Paris 3, Paris 7 ainsi qu’à l’École nationale supérieure des arts décoratifs. Elle participe ...

© Presses universitaires de Rennes, 2010

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540