URL originale : https://books.openedition.org/pur/190818

Remerciements
p. 6
Texte intégral
1Nos remerciements vont à celles et ceux qui ont participé au colloque tenu aux locaux de l’université Panteion et de l’Institut suédois à Athènes, en septembre 2017. Que soient salués également nos partenaires académiques et financiers : l’université Panteion et l’Institut suédois d’Athènes, le centre ANHIMA (UMR 8210, Anthropologie et histoire des mondes antiques), le laboratoire d’excellence ARCHIMEDE (ANR-11-LABX-0032-01, Archéologie et histoire de la Méditerranée et de l’Égypte. De la Préhistoire au Moyen Âge), et le centre CRISES (EA 4424, Centre de recherches interdisciplinaires en sciences humaines et sociales de Montpellier) de l’université Paul-Valéry-Montpellier 3, l’Hellenic Open University, enfin le ministère grec de la Culture et des Sports. N’oublions pas non plus la doctorante Catherine Karounia pour son assistance et pour les belles photos qu’elle a prises, un beau souvenir de l’atmosphère amicale de cette rencontre. Notre reconnaissance s’adresse doublement au laboratoire ARCHIMEDE, aux centres ANHIMA et CRISES – avec Bernard Legras et Brigitte Pérez-Jean – pour leur aide à la publication, de même qu’à la généreuse fondation A. G. Leventis. Mentionnons encore Nikolina Kei qui nous a aimablement fourni la solution à un problème ponctuel. Véronique Mehl nous a offert une aide précieuse et des conseils avisés : qu’elle en soit remerciée.
Le texte seul est utilisable sous licence Licence OpenEdition Books. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.
La peur chez les Grecs
Ce livre est diffusé en accès ouvert freemium. L’accès à la lecture en ligne est disponible. L’accès aux versions PDF et ePub est réservé aux bibliothèques l’ayant acquis. Vous pouvez vous connecter à votre bibliothèque à l’adresse suivante : https://freemium.openedition.org/oebooks
Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire à access[at]openedition.org
La peur chez les Grecs
Vérifiez si votre bibliothèque a déjà acquis ce livre : authentifiez-vous à OpenEdition Freemium for Books.
Vous pouvez suggérer à votre bibliothèque d’acquérir un ou plusieurs livres publiés sur OpenEdition Books. N’hésitez pas à lui indiquer nos coordonnées : access[at]openedition.org
Vous pouvez également nous indiquer, à l’aide du formulaire suivant, les coordonnées de votre bibliothèque afin que nous la contactions pour lui suggérer l’achat de ce livre. Les champs suivis de (*) sont obligatoires.
Veuillez, s’il vous plaît, remplir tous les champs.
La syntaxe de l’email est incorrecte.
Référence numérique du chapitre
Format
Référence numérique du livre
Format
1 / 3