Version classiqueVersion mobile

La frontière de la pauvreté

 | 
Catherine Sélimanovski

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui m’ont aidé à penser et à réaliser ce livre1 : les bénéficiaires du FUS ayant accepté de me rencontrer pour répondre à un questionnaire d’enquête, les intermédiaires sociaux que j’ai visités sur leur lieu d’exercice, les personnels de la Mission d’insertion sociale et professionnelle de la préfecture du Bas-Rhin avec lesquels j’ai travaillé en pointillé pendant deux ans, les personnes qui ont finalisé le traitement statistique et la cartographie de mes données, Jean-Luc Piermay qui a été mon directeur de thèse et tous les membres des groupes de recherche auxquels j’ai participé à Strasbourg de 1997 à 2005, lesquels m’ont apporté matière à réflexion par leurs interventions dans les débats du moment, membres du groupe Espace à la faculté des sciences historiques, du groupe Frontières à la faculté de géographie et à la Maison interuniversitaire des sciences de l’homme d’Alsace, du groupe Violences urbaines à l’Institut pour la promoti...

Le texte et les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont sous Licence OpenEdition Books, sauf mention contraire.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search