Version classiqueVersion mobile

La religion des femmes en Grèce ancienne

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Nous tenons à remercier les laboratoires CRESCAM-LAHM de l’université Rennes 2 Haute-Bretagne et CERHIO-SOLITO de l’université de Bretagne-Sud ainsi que ces deux universités pour leur soutien financier.

L’université de Cork (UCC) a également participé financièrement à la réussite de ce colloque en terres irlandaises. Notre gratitude va tout particulièrement à notre collègue Anton Powell, initiateur et organisateur de la Celtic Conférence in Classics pour avoir associé le CRESCAM depuis 2004 à cette belle aventure et pour nous avoir fait confiance à nouveau en 2008 en Irlande.

Un remerciement singulier à Pascale Ballet, directrice du laboratoire Herma et à l’université de Poitiers pour son appui à la publication de ce volume.

Rien n’aurait été possible sans Pierre Brulé et sans La fille d’Athènes. Alors pour lui et grâce à elle.

© Presses universitaires de Rennes, 2009

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Cette publication numérique est issue d’un traitement automatique par reconnaissance optique de caractères.
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search