Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Les revues et la dynamique des ruptures

 | 
François Hourmant
, 
Jean Baudouin

Liste des auteurs

Texte intégral

1Franck Berthot doctorant en science politique à la faculté de droit et de science politique de l’université de Rennes 1, chercheur au CERAD.

2David Bisson doctorant en science politique à la faculté de droit et de science politique de l’université de Rennes 1, chercheur au CERAD.

3Goulven Boudic maître de conférences en science politique à l’université de Nantes, chercheur associé au CERAD.

4Sébastien Caré Ater en science politique à la faculté de droit et de science politique de l’université de Rennes 1, chercheur au CERAD.

5Gwendal Châton docteur en science politique à la faculté de droit et de science politique de l’université de Rennes 1, chercheur au CERAD.

6Marion Gret chercheuse associée au CERAD et au CREDAL (Centre de recherche et de documentation sur l’Amérique latine) Institut des hautes études de l’Amérique latine.

7François Hourmant maître de conférences en science politique à la faculté de droit, d’économie et de sciences sociales de l’université d’Angers, chercheur associé au CERAD.

8Yves Palau maître de conférences en science politique à l’université Paris VII, Val-de-Marne, directeur du LARGOTEC (laboratoire de recherche sur la gouvernance publique, territoire et communication).

© Presses universitaires de Rennes, 2007

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540