Version classiqueVersion mobile

Le journalisme en invention

 | 
Roselyne Ringoot
, 
Jean-Michel Utard

Liste des auteurs

Entrées d'index

Géographique :

France

Texte intégral

1Dominique Augey, Professeur, Université d’Aix-Marseille 3, membre du Centre d’analyse économique (CAE).

2Marianne Charrier-Vozel, Maître de conférences, Université Rennes 1 – IUT de Lannion, membre du Centre de recherches sur l’action politique en Europe (CRAPE).

3Valérie Croissant, Maître de conférences, Université de Nancy 2, membre du Groupe de recherches en information, communication et propagandes (GRICP).

4Béatrice Damian-Gaillard, Maître de conférences, Université Rennes 1 – IUT de Lannion, membre du Centre de recherches sur l’action politique en Europe (CRAPE).

5Valérie Jeanne-Perrier, Maître de conférences, Université de Paris IV, membre du Groupe de recherches interdisciplinaires sur les processus d’information et de communication (GRIPIC).

6Florence Le Cam, Docteur en sciences de l’information et de la communication, membre du Centre de recherches sur l’action politique en Europe (CRAPE).

7Marie-Christine Lipani Vaissade, Docteur, Université de Paris III, membre du Centre de recherches sur l’Éducation aux Médias (CREDAM).

8Nicolas Pélissier, Maître de conférences, IUT de journalisme de Cannes, Université de Nice Sophia Antipolis, membre du laboratoire Information, Médias, Milieux, Médiations (I3M).

9Franck Rebillard, Maître de conférences, Université de Lyon 2, membre de Médias et Identité.

10Roselyne Ringoot, Maître de conférences, Institut d’études politiques de Rennes, membre du Centre de recherches sur l’action politique en Europe (CRAPE).

11Denis Ruellan, Professeur, Université Rennes 1 – IUT de Lannion, membre du Centre de recherches sur l’action politique en Europe (CRAPE).

12William Spano, Maître de conférences, Université de Lyon 2, membre de Médias et Identité.

13Annelise Touboul, Maître de conférences, Université de Lyon 2, membre de Médias et Identité.

14Jean-Michel Utard, Maître de conférences (HDR), Université de Strasbourg 3, membre du Groupe de sociologie politique européenne (GSPE-PRISME).

© Presses universitaires de Rennes, 2006

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search