Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Filles de la terre

 | 
Frédérique Boisseau El Amrani

Avertissements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Avertissement no 1

Bravant le correcteur orthographique de mon ordinateur et l’Académie qui autorise la féminisation des noms mais pas celle des règles grammaticales, j’ai décidé, quand il s’agissait de femmes, d’accorder témoins au féminin.

Avertissement no 2

Afin que le lecteur distingue dans quel contexte ont eu lieu les entretiens j’ai établi, en note de bas de page, le code suivant : N1 [Numéro d’ordre des entretiens] ou U [Unique entretien] 010110 [jour/mois/année] C [Collectif] ou I [Individuel] E [Enregistré] ou NE [Non Enregistré].

Exemple no 1 : N2060704CE = entretien no 2 du 6 juillet 2004, collectif, enregistré.

Exemple no 2 : U101105INE = entretien unique du 10 novembre 2005, individuel, enregistré.

Lorsque sont cités, avec l’accord des témoins, des propos tenus hors campagne d’entretien, toujours non enregistrés, la note de bas de page le précise sous la forme suivante : HC [Hors Campagne], 010110 [jour/mois/année].

J’ai également eu recours à quelques abréviations afin d’all...

© Presses universitaires de Rennes, 2012

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540