Mobilisations de victimes
| ,Liste des auteurs
Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.
Extrait du texte
Daniela Cuadros garland est doctorante en science politique au Centre européen de sociologie et de science politique de la Sorbonne et ingénieur d’études au Groupe de sociologie pragmatique et réflexive.
Gaëlle Dequirez est doctorante en science politique au Ceraps (UMR 8026) et ATER à l’Université Lille 2.
Paola Díaz est doctorante au CEMS-EHESS et ATER à l’Université Charles de Gaulle Lille.
Nicolas Dodier est directeur de recherches à l’INSERM, directeur d’études à l’EHESS, Groupe de sociologie politique et morale (Institut Marcel-Mauss).
Carolina Gutiérrez Ruiz est Ater en science politique, Ceraps (UMR 8026), Université Lille 2.
Laurent Gayer est chargé de recherche au CNRS au CURAPP (UMR 6054), Université de Picardie-Jules Vernes.
Stéphane Latté est maître de conférence à l’Université de Haute-Alsace.
Sandrine Lefranc est chargée de recherche CNRS à l’Institut des sciences sociales du politique, Université Paris Ouest La Défense et ENS Cachan (UMR 8166).
Gwenola Le Naour est maître de...
Le texte et les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont sous Licence OpenEdition Books, sauf mention contraire.