Version classiqueVersion mobile

Théâtres français et vietnamien

 | 
Corinne Flicker
, 
Nguyen Phuong Ngoc

Remerciements

Texte intégral

1Les auteurs souhaitent remercier celles et ceux qui ont soutenu ce projet scientifique.

2Le Centre Interdisciplinaire d’Étude des Littératures d’Aix-Marseille (CIELAM, EA 4235) et l’Institut de recherches Asiatiques (IrAsia, UMR 7306, AMU-CNRS) ; la Mission Culture d’Aix-Marseille Université.

3Le Président d’Aix-Marseille Université Yvon Berland, la Vice-Présidente des Relations internationales Sylvie Daviet, le Vice-Président Formation Thierry Paul, le Doyen de la Faculté des Arts, Lettres, Langues et Sciences humaines Pierre-Yves Gilles, pour l’inauguration du colloque « Le théâtre français en Indochine. Héritage et transmission » et de ses deux expositions (Marseille, Alcazar, 15-17 octobre 2013).

4Les partenaires régionaux et nationaux : les Archives nationales d’outre-mer à Aix-en-Provence ; la Ville de Marseille, la Bibliothèque Municipale à Vocation Régionale de l’Alcazar ; le Conseil Général 13 ; Marseille Provence Capitale européenne de la Culture 2013 ; l’Agence Nationale de la Recherche.

5Les partenaires internationaux : l’Agence universitaire de la Francophonie, Bureau de l’Europe de l’Ouest ; les Archives nationales du Vietnam et sa Directrice générale Vũ Thị Minh Hương.

6Au Vietnam, les familles de Vũ Đình Hòe, Vũ Trọng Khánh et Lê Đình Quị pour l’autorisation de reproduction des illustrations issues des archives privées.

© Presses universitaires de Provence, 2014

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search