Version classiqueVersion mobile

Les métaux précieux en Méditerranée médiévale

 | 
Nicolas Minvielle Larousse
, 
Marie-Christine Bailly-Maitre
, 
Giovanna Bianchi

Remerciements1

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

C’est un plaisir autant qu’un devoir que de remercier chaleureusement l’ensemble des institutions, partenaires et collègues qui nous ont accompagnés, de l’organisation du colloque à la publication de ses actes. Nos remerciements vont en premier lieu aux participants des journées d’Aix ainsi qu’aux auteurs dont les recherches constituent ce volume, et en particulier à Philippe Braunstein pour nous avoir fait l’honneur de les conclure.

Le Laboratoire d’Archéologie Médiévale et Moderne en Méditerranée (Aix-Marseille Université-CNRS UMR 7298) en fut le maître d’œuvre, grâce au soutien amical de ses directeurs successifs, Henri Amouric, Nicolas Faucherre, Anne Mailloux ; cela en collaboration avec le Dipartimento di Scienze Storiche e di beni culturali de l’Università degli Studi di Siena. Nous avons également été soutenus dans ce projet par le Ministère de la Culture et de la Communication avec le Service Régional de l’Archéologie Provence-Alpes Côte d’Azur, la région Provence Alpes-Côte...

© Presses universitaires de Provence, 2019

Licence OpenEdition Books

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search