Le Verduron, un établissement gaulois aux portes de Marseille grecque
|Remerciements
Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.
Extrait du texte
Après des années de fouille et de post-fouille sur Le Verduron, il est difficile de remercier toutes les personnes dont la confiance et la patience ont permis la finalisation de cet ouvrage.
Sans hiérarchisation en espérant ne pas oublier trop de personnes, mes remerciements les plus chaleureux vont d’abord à toutes les équipes du Centre Camille Jullian qui m’ont accueilli depuis des années avec, toujours, la même disponibilité. Plus particulièrement à Florence Mocci qui m’a hébergé – et souvent nourri – à l’aérophotothèque ainsi que tout l’aérozoo. À Michel Bonifay puis Guergana Guiova et Laetitia Cavassa pour leur aide et leur patience pour les céramiques qui ont enfin pu être archivées ; à Vincent Dumas et Bruno Baudoin pour leur aide précieuse lors de mes instants de déprime devant les logiciels. Aux équipes successives de direction et à l’inoxydable équipe de gestion pour son efficacité devant toutes les situations. Au personnel de la MMSH qui rend possible une étude sur la long...
© Presses universitaires de Provence, 2020
Lire
Accès exclusif
Suggérer l'acquisition à votre bibliothèque