Version classiqueVersion mobile

Penser les émotions dans l’espace scolaire

 | 
Amira Karray

Présentation des auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Adriana Bargnulo est psychologue à l’association École des Parents et des Éducateurs d’Aix et du Pays d’Aix, et docteure en psychologie.

Amira Karray est psychologue clinicienne, docteure en psychologie et Maître de Conférences en psychopathologie et psychologie clinique, au Laboratoire de Psychologie Clinique, de Psychopathologie et de Psychanalyse, LPCPP EA 3278, Aix-Marseille Université.

Aurino Lima Ferreira est Professeur à l’Universidade Federal de Pernambuco, au département de Psychologie de l’éducation et de l’orientation.

Daniel Derivois est psychologue clinicien et docteur en psychologie. Il est Professeur de psychologie clinique et psychopathologie et directeur adjoint du Laboratoire de Psychologie Psy-DREPI EA 7458 à l’Université de Bourgogne Franche Comté.

Daniel Favre est docteur en neurosciences et Professeur honoraire de Neuroscience et Sciences de l’Éducation au Laboratoire LIRDEF EA 3749, Université de Montpellier.

Djailton Pereira da Cunha est psychologue, chercheur ass...

© Presses universitaires de Provence, 2020

Licence OpenEdition Books

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search