Cahier d’illustrations

p. 193-212


Extrait

Image

Le président Alcalá-Zamora et Azaña entouré de son gouvernement (16 décembre 1931-12 septembre 1933) Archives Fundación Francisco Largo Caballero.

Image

Le président de la République Niceto Alcalá-Zamora et le président du Conseil et ministre de la Guerre Manuel Azaña inaugurant le monument au capitaine Hernández Menor à l’École de cavalerie de Carabanchel.

Image

Remise des lettres de créance de Luis Araquistáin, ambassadeur d’Espagne, au palais de l’Élysée, septembre 1936. Archives Fundación Francisco Largo Caballero.

Image

Niceto Alcalá-Zamora, président de la République, avec Miguel de Unamuno à la sortie des Cortès, Madrid, 1931. Archives Fundación Francisco Largo Caballero.

Image

Réception et banquet offert par la Ville de Madrid au Gouvernement de la République : Pedro Rico, maire de Madrid, Francisco Largo Caballero, Santiago Casares Quiroga, Nicolau D'Olwer, Julián Besteiro, Niceto Alcalá-Zamora, Álvaro de Albornoz, Marcelino Domingo, Indalecio Prieto, Fernando de los Ríos, et autres personnalités

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques partenaires qui l’ont acquis. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.


Le texte seul est utilisable sous licence Licence OpenEdition Books. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.