Version classiqueVersion mobile

Le paysage humanisé au Québec

 | 
Gérald Domon

Notices biographiques

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Christopher Bryant détient un doctorat de la London School of Economics and Political Science. Il a été professeur en géographie à l’Université de Waterloo, Ontario, de 1970 à 1990 et il est professeur à l’Université de Montréal depuis 1990. Ses domaines de recherche incluent la transformation des territoires ruraux périurbains et leur planification et gestion, la planification et la gestion stratégiques pour le développement territorial et l’adaptation de l’activité humaine aux changements climatiques. Il est codirecteur de formation continue pour les Agents de développement rural (ADR) pour Solidarité rurale du Québec.

Jean-Claude Côté a obtenu un diplôme en pédagogie de l’Université de Montréal et une licence en administration de l’Université Laval. Il a enseigné les sciences et les mathématiques à Montréal et en Gaspésie et a aussi été directeur de la commission scolaire de Forillon. Très engagé dans son milieu, il a présidé de nombreux comités de citoyens en économie, loisirs et...

© Presses de l’Université de Montréal, 2009

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search