Version classiqueVersion mobile

Le paysage humanisé au Québec

 | 
Gérald Domon

Note et remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Le présent ouvrage résulte d’une recherche appuyée financièrement par Hydro-Québec et les ministères suivants :

Affaires municipales, Régions et Occupation du territoire,

Culture, Communications et Condition féminine,

Développement durable, Envi ronnement et Parcs,

Ressources naturelles et Faune,

Transports Québec.

Sa publication a été rendue possible grâce au soutien financier additionnel des ministères du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs, des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, et des Transports du Québec.

Tout en étant de la responsabilité unique des auteurs, les propos contenus dans le présent ouvrage ont bénéficié des échanges et des discussions avec les spécialistes suivants :

Normand Cazelais, Carole Charest, François Durand, Constance Lebel, Hélène Létourneau, France Levert, Robert Lussier, Guy Moisan, Daniel Thériault (Hydro-Québec), Martin Alarie, Jacques Boivin, Dominic Deslauriers, Claude Michaud (ministère des Affaires munic...

© Presses de l’Université de Montréal, 2009

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search