Version classiqueVersion mobile

Le diable en ville

 | 
Germain Lacasse
, 
Johanne Massé
, 
Bethsabée Poirier

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Les auteurs tiennent à remercier le Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH), qui a financé depuis 2005 le projet de recherche « Cinéma et oralité », dont ce livre est un des aboutissements ; le Fonds québécois de recherche sur la société et la culture (FQRSC) qui a subventionné le projet « Cinéma québécois et oralité » (2005-2008) ; le Centre de recherche interuniversitaire sur la littérature et la culture québécoise (CRILCQ) qui nous a fourni beaucoup d’information et de soutien ; Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ) dont les collections ont été précieuses ; le Groupe de recherche sur l’avènement et la formation des institutions cinématographique et scénique (Grafics) ; les Presses de l’Université de Montréal, qui ont accepté de publier ce livre.

Les auteurs remercient également Anne Beaulieu, Vincent Bouchard, Élise Lecompte, Gwenn Scheppler, membres de l’équipe de recherche « Cinéma et oralité » ; Sébastien Mathieu, réviseur d’une version antéri...

© Presses de l’Université de Montréal, 2012

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Acheter

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search