Version classiqueVersion mobile

Architecture de paysage du Canada

 | 
Ron Williams

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

J’offre mes premiers remerciements à ma femme Sachi Williams, qui m’a appuyé avec enthousiasme durant ce projet ambitieux et qui a activement contribué à chaque étape de sa réalisation. Elle a aidé à la définition originale du livre, m’a accompagné dans la plupart des visites de projets pendant les phases de recherche, souvent dans des coins reculés du pays, et a fréquemment participé aux discussions avec des concepteurs et des personnes ressources. Elle a aussi contribué à la retranscription des notes préliminaires et des manuscrits initiaux, révisé et commenté les textes d’ébauche et finaux, offert une critique constructive de mes idées et approches et a entrepris la tâche ardue de préparer la bibliographie.

J’ai reçu énormément d’aide d’un cercle de proches collaborateurs et conseillers qui partagent un intérêt pour l’histoire de l’architecture de paysage au Canada. Parmi eux figurent mon collègue de longue date Peter Jacobs, professeur titulaire à l’École d’architecture de paysag...

© Presses de l’Université de Montréal, 2014

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Cette publication numérique est issue d’un traitement automatique par reconnaissance optique de caractères.

Acheter

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search