Version classiqueVersion mobile

Au cœur des débats

 | 
Marie-Hélène Parizeau
, 
Jean-Pierre Le Goff

Les conférenciers

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Yvan Allaire est professeur émérite de stratégie à l’Université du Québec à Montréal ainsi que président exécutif du conseil d’administration de l’Institut sur la gouvernance d’organisations privées et publiques (IGOPP) depuis sa fondation en 2005. Le professeur Allaire est membre du Council on Global Business Issues du World Economic Forum. Cofondateur en 1975 du Groupe Sécor, société canadienne de conseil stratégique, il en fut le président du conseil pendant de nombreuses années. Yvan Allaire a agi comme conseiller auprès de la haute direction de plusieurs grandes sociétés canadiennes. De 1996 à 2001, il fut vice-président exécutif de Bombardier Inc. Tout au long de sa carrière, il a été et continue d’être membre du conseil d’administration d’entreprises, d’institutions publiques et d’organismes sans but lucratif.

Détenteur d’un B.Sc. en communication et d’un MBA de l’Université de Sherbrooke, ainsi que d’un doctorat en sciences de la gestion de la Sloan School of Managem...

© Presses de l’Université de Montréal, 2013

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Acheter

Volume papier

Decitre
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search