Version classiqueVersion mobile

Montréal en paysages

 | 
Philippe Poullaouec-Gonidec
, 
Sylvain Paquette

Remerciements

Texte intégral

Couleur automnale de Montréal

1Tout en demeurant la responsabilité unique des auteurs, cet ouvrage s’inscrit dans un partenariat avec la Conférence régionale des élus de Montréal. À ce titre, nous tenons à remercier, pour leur collaboration et leur appui, Monsieur Guy Raynault, directeur Développement urbain, Madame Virginie Zingraff, agente de développement Environnement et développement durable, ainsi que Madame Danielle Ripeau, conseillère stratégique, Planification et recherche. Par ailleurs, il nous importe également de souligner que ce projet a bénéficié de l’expertise précieuse des représentants des villes et des arrondissements de l’île de Montréal pour le travail de documentation des valorisations publiques et des enjeux d’aménagement urbain considérés à l’échelle locale.

2Ce document résulte aussi d’une collaboration étroite avec les partenaires de la Chaire en paysage et environnement de l’Université de Montréal, soit le ministère des Transports du Québec, le ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, la Ville de Montréal, le Fonds québécois de recherche sur la société et la culture et le ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire. Qu’ils en soient remerciés.

3Les auteurs désirent exprimer également leur reconnaissance à Julie Bergeron, Marc Chenouda et Sophie Julien, auxiliaires de recherche à la Chaire en paysage et environnement de l’Université de Montréal, pour leur contribution à ce projet. Mentionnons enfin que cette publication n’aurait pu voir le jour sans l’apport du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada par l’entremise d’une subvention de recherche octroyée aux auteurs.

Table des illustrations

Légende Couleur automnale de Montréal
URL http://books.openedition.org/pum/docannexe/image/6907/img-1.jpg
Fichier image/jpeg, 92k

© Presses de l’Université de Montréal, 2011

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Lire

Open access

Acheter

Volume papier

Decitre
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search