Version classiqueVersion mobile

Les enfants et leurs écrans

 | 
André H. Caron

Notes sur l’auteur et ses collaborateurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

andré h. caron (Ed. D.), diplômé de Harvard University, est directeur-fondateur du Groupe de recherche sur les jeunes et les médias (GRJM) et fondateur du Centre de recherche interdisciplinaire sur les technologies émergentes (CITÉ) pour lequel il a été directeur de 2003 à 2008. Il est également professeur titulaire au Département de communication de l’Université de Montréal et titulaire de la chaire Bell en recherche sur les technologies émergentes. Il effectue depuis une trentaine d’années des recherches sur les médias traditionnels et les nouvelles technologies et a développé une expertise internationalement reconnue sur la relation enfants-médias.

marc-andré gauthier est assistant de recherche au GRJM. Détenteur d’un baccalauréat spécialisé bidisciplinaire en communication et politique et d’un certificat en journalisme, il poursuit actuellement des études de maîtrise en science politique à l’Université de Montréal. Il a occupé divers postes en rédaction, en édit...

© Presses de l’Université de Montréal, 2011

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Acheter

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search