Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Alimentation et vieillissement

 | 
Guylaine Ferland

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

J’aimerais tout d’abord remercier Bernard Morin, longtemps coordonnateur de la Formation à distance de la Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal, qui est à l’origine de ce projet. De même, j’aime rais souligner la contribution inestimable, dans un premier temps, de Cécile Tardif et, plus récemment, de Bruno Ronfard, qui, tout au long de cette aventure, ont été des collaborateurs incomparables. Leur engagement et leur professionnalisme auront été pour moi une source de courage et d’inspiration. Je suis également reconnaissante envers Stéphanie Potvin et, plus récemment, Sylvie Roy et Cristina Leblanc qui ont successivement réalisé avec minutie et rigueur les tableaux et graphiques de ce livre.

Une pensée affectueuse s’adresse à mes parents, Jocelyne et Bernard, qui, les premiers, m’ont ouvert la voie de la connaissance. De même, j’aime rais remercier le plus sincèrement mes amies et amis de leur compréhension face à mes longs moments de silence dans les années o...

© Presses de l’Université de Montréal, 2012

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540