Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

L'ergothérapie au Québec

 | 
Francine Ferland
, 
Élisabeth Dutil

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Nombreuses sont les personnes qui, par leur contribution, ont permis la réalisation de L’ergothérapie au Québec. Histoire d’une profession. Nous voulons remercier chaleureusement :

L’Ordre des ergothérapeutes du Québec (OEQ) pour son soutien financier, l’envoi du sondage à ses membres, sa générosité à mettre à notre disposition des documents d’archives. Sans cette heureuse collaboration, notre tâche aurait été beaucoup plus ardue.

Les nombreuses personnes qui nous ont accordé de leur temps pour répondre à nos questions. Les échanges que nous avons eus avec elles nous ont permis de préciser plusieurs points et d’étoffer notre texte.

Les directeurs et les professeurs des programmes d’ergothérapie des universités du Québec à Trois-Rivières, d’Ottawa, Sherbrooke, Laval, McGill et Montréal. Nous espérons que cet ouvrage sera utile à leurs étudiants.

Merci également à Julien Prud’homme, historien à l’Université du Québec à Montréal, qui a partagé avec nous sa perception de l’ergothérapie en s...

© Presses de l’Université de Montréal, 2012

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540