Version classiqueVersion mobile

Le bon sens à la scandinave

 | 
Dominique Côté
, 
Marie-France Raynault

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Sébastien Chartrand (Ph.D. Sociologie) a étudié à l’université de Stockholm les organisations communautaires en Suède. Il a également travaillé sur l’évaluation de la Politique d’action communautaire du gouvernement du Québec, avec Deena White de l’Université de Montréal, et participé à une étude sur la mobilisation communautaire autour de la maturité scolaire dans le quartier Saint-Michel, pour la Direction de santé publique de Montréal. Il enseigne à Bonn, en Allemagne, depuis 2011. Il a été agent de recherche pour le Centre Léa-Roback.

Dominique Côté (M.A. Sociologie) effectue de la recherche depuis plusieurs années en sciences sociales appliquées au domaine de la santé et des services sociaux. Elle a notamment contribué à l’avancement des connaissances sur les besoins des aidants naturels, les impacts du virage ambulatoire et les maladies professionnelles des femmes. Elle reste convaincue de la grande influence qu’ont les choix politiques sur le quotidien et la ...

© Presses de l’Université de Montréal, 2013

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Acheter

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search