Version classiqueVersion mobile

La vision et l'environnement de travail

 | 
Benoît Frenette

Remerciements

Benoît Frenette

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

J’ai le privilège d’être bien entouré : une dame de cœur, unique, qui rend notre couple toujours perfectible en dépit de quelques décennies d’un quotidien jamais monotone, souvent séduisant ; deux enfants presque trop grands déjà, qui m’offrent d’incalculables moments de bonheur. Je les remercie d’être là. J’ai également quelques amis, des Jean-Paul, des Gaston… en fait, j’en ai assez peu, mais ils sont inestimables. Merci à eux également. Il y a aussi autour de moi des gens qui, de temps en temps, me font confiance : cette fois, je pense à mon directeur, Christian Casanova, qui m’a encouragé à écrire ce manuel ; à IRIS, Le Groupe Visuel, qui a généreusement contribué à sa publication. Merci également à Denis Latendresse pour son travail d’adaptation des figures et des tableaux, ainsi qu’aux Presses de l’Université de Montréal pour leur soutien. Merci beaucoup !

Auteur

Professeur à l’École d’optométrie de l’Université de Montréal, Benoît Frenette est une sommité dans le domaine de la vision occupationnelle. Il agit également à titre d’expert dans des causes qui impliquent la vision au travail.

© Presses de l’Université de Montréal, 2013

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Acheter

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search