Version classiqueVersion mobile

Le phénomène des gangs de rue

 | 
Jean-Pierre Guay
, 
Chantal Fredette

Les collaborateurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Julie Barrows, Ph.D., sociologie
Professeur au Département de justice criminelle de l’Université du Minnesota, Minneapolis (État du Minnesota, États-Unis).

Stéphanie Béliveau, M.A., sexologie
Coordonnatrice du projet « Sortie de secours » de la Fondation québécoise pour les jeunes contrevenants, Montréal (Québec, Canada).

Martin Bouchard, Ph.D., criminologie
Professeur adjoint à l’École de criminologie de l’Université Simon Fraser, Vancouver (Colombie-Britannique, Canada).

Anthony A. Braga, Ph.D., M.P.A, administration publique
Chercheur senior au Program in Criminel Justice Policy and Management de l’Université de Harvard et professeur à l’École de justice criminelle de l’Université Rutgers, Newark (État du New Jersey, États-Unis).

René-André Brisebois, M.Sc., criminologie
Agent de planification, de programmation et de recherche au Centre d’expertise sur la délinquance des jeunes et les troubles de comportement du Centre jeunesse de Montréal – In...

© Presses de l’Université de Montréal, 2014

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Acheter

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search