Version classiqueVersion mobile

La thèse

 | 
Pierre Noreau
, 
Emmanuelle Bernheim

Les collaborateurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Geneviève Belleville est professeure agrégée à l’École de psychologie de l’Université Laval.

Emmanuelle Bernheim est titulaire d'une double formation en sciences sociales et en droit. Elle est professeure au Département des sciences juridiques de l’Université du Québec à Montréal et chercheure au Centre de recherche de Montréal sur les inégalités sociales (CRÉMIS).

Louise Boisclair est auteure, chercheure et conférencière, membre de l’équipe rédactionnelle d’Archée et titulaire d’un doctorat en sémiologie de l’Université du Québec à Montréal.

Annick Bourget est professeure adjointe au programme d’ergothérapie de l’École de réadaptation de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke.

Marie-Hélène Breault est flûtiste, titulaire d’un doctorat en interprétation et d’un doctorat en musicologie de l’Université de Montréal.

Sophie Couture est titulaire d’un doctorat en criminologie et professeure associée à l’École de criminologie de l’Université de Montréa...

© Presses de l’Université de Montréal, 2016

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search