Version classiqueVersion mobile

Gouvernance et planification collaborative

 | 
Olivier Roy-Baillargeon
, 
Michel Gariépy

Les collaborateurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Caroline Andrew (candrew@uottawa.ca) est directrice du Centre d’études en gouvernance de l’Université d’Ottawa. Elle s’intéresse aux partenariats communauté-municipalité-université pour résoudre les problèmes sociaux, tels que Une ville pour toutes les femmes, qui vise l’inclusion des femmes à la vie municipale, et Avenir Jeunesse, qui fait la promotion des études postsecondaires auprès de jeunes des milieux défavorisés.

Ève Arcand (eve.arcand@gmail.com) détient une maîtrise en études urbaines de l’Institut national de la recherche scientifique – Centre Urbanisation Culture Société, dans le cadre de laquelle elle a effectué un stage à l’Université de Victoria sur la gouvernance des transports dans la région de Vancouver. Elle travaille présentement au sein de l’Association québécoise des transports.

Emmanuel Brunet - Jailly (ebrunetj@uvic.ca) est professeur à l’École d’administration publique de l’Université de Victori...

© Presses de l’Université de Montréal, 2016

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search