Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Lectures nietzschéennes

 | 
Martine Béland

Auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Martine Béland Professeure au Département de philosophie du Collège Édouard-Montpetit et chercheure associée au Centre canadien d’études allemandes et européennes de l’Université de Montréal (Canada)

Élodie Boublil Diplômée de Sciences Po (Paris) et docteure en philosophie de l’Université McGill à Montréal (Canada)

Don Dombowsky Professeur adjoint au Department of Politics and International Studies et au Department of Philosophy de l’Université Bishop’s (Canada)

Céline Denat Maître de conférence au Département de philosophie de l’Université de Reims Champagne-Ardenne (France) et coordonnatrice du Groupe international de recherche sur Nietzsche (GIRN)

Carlo Gentili Professeur en esthétique au Département de philosophie de l’Université de Bologne (Italie)

Alice Gonzi Docteure en philosophie de l’Université de Sienne et collaboratrice à la chaire de Philosophie de la religion de l’Université de Sienne (Italie)

Nathalie Lachance C...

© Presses de l’Université de Montréal, 2015

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540