Vous l’avez sans doute déjà repéré : sur la plateforme OpenEdition Books, une nouvelle interface vient d’être mise en ligne.
En cas d’anomalies au cours de votre navigation, vous pouvez nous les signaler par mail à l’adresse feedback[at]openedition[point]org.

Précédent Suivant

Note sur les citations

p. 8


Extrait

1Dans le but d’alléger les notes de bas de page, les références complètes aux ouvrages cités apparaissent dans une liste des références, présentée à la fin de chaque chapitre.

2Les œuvres de Nietzsche sont citées selon l’édition critique établie par Giorgio Colli et Mazzino Montinari (en français ou en allemand). À moins d’indication contraire de la part d’un auteur, l’édition française citée est celle publiée par Gallimard. Les références aux œuvres de Nietzsche en allemand sont suivies par les abréviations « KSA », « KSB » ou « KGW », ainsi que par le numéro du volume cité.

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques qui l’ont acquis dans le cadre de l’offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Précédent Suivant

Le texte seul est utilisable sous licence Licence OpenEdition Books. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.