Version classiqueVersion mobile

Drogue et criminalité

 | 
Chantal Plourde
, 
Natacha Brunelle
, 
Serge Brochu

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Serge Brochu, Ph. D., est professeur titulaire à l’École de criminologie de l’Université de Montréal, président honoraire de la Société internationale de criminologie et président de l’Association des intervenants en dépendance du Québec (AIDQ). Il est chercheur régulier au Groupe de recherche et intervention sur les substances psychoactives-Québec (RISQ) et au Centre international de criminologie comparée (CICC). Il est le directeur scientifique de l’Institut universitaire sur les dépendances (IUD).

Natacha Brunelle, Ph. D., est professeure titulaire au Département de psychoéducation de l’Université du Québec à Trois-Rivières et titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur les trajectoires d’usage de drogues et les problématiques associées. Elle est chercheuse régulière au RISQ, au CICC, ainsi qu’à l’IUD.

Chantal Plourde, Ph. D., est professeure titulaire au Département de psychoéducation de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et chercheuse régulière au RISQ et au CIC...

© Presses de l’Université de Montréal, 2016

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search