Version classiqueVersion mobile

Social-démocratie 2.1

 | 
Stéphane Paquin

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Olivier Bégin-Caouette est détenteur d’une maîtrise de l’École supérieure d’affaires publiques et internationales de l’Université d’Ottawa et est candidat au doctorat en enseignement supérieur (spécialisation en éducation comparée) à l’Institut d’études pédagogiques de l’Ontario (OISE) de l’Université de Toronto. Ses recherches portent sur les systèmes nordiques d’enseignement supérieur, l’internationalisation des cégeps et les réformes éducatives. Il compte plus d’une quinzaine de publications, notamment des articles dans Studies in Higher Education, Community College Journal of Research and Practice, la revue d’éducation comparée Prospects, la Revue canadienne de l’éducation et la Revue parlementaire canadienne.

Benjamin Bélair est doctorant à l’École nationale d’administration publique (ENAP), chercheur-boursier à la Chaire de recherche du Canada en économie politique internationale et comparée (CRÉPIC) et professeur de philosophie au collège Montmorency. Il possède une maîtrise e...

© Presses de l’Université de Montréal, 2016

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search