Version classiqueVersion mobile

L'âge de plastique

 | 
Daniel Laforest

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Je veux remercier le Conseil de recherches en sciences humaines du Canada, la Fondation Fulbright Canada-US, la Faculté des arts de l’Université de l’Alberta, le Centre de littérature canadienne, ainsi que la Chaire d’études sur le Canada des Universités de Limoges et de Poitiers pour leur soutien aux différentes étapes de la recherche ayant mené au présent ouvrage. Remerciements tout spéciaux à Bertrand Rouby et Fabienne Claire Caland.

Je tiens également à remercier mes étudiants Alexandra Popescu, Trent Portigal et Shanna Mumm qui m’ont offert une assistance précieuse sans laquelle le travail préparatoire à ce livre aurait été infiniment plus compliqué.

Mes remerciements vont enfin aux étudiants qui m’ont accompagné avec passion dans le projet en ligne d’inspiration psychogéographique Vertical Suburbia, qui a été réalisé parallèlement à la rédaction de ce livre : Robert Ryan Beauvais†, Erika Luckert, Anna Sajecki et Joyce Yu.

© Presses de l’Université de Montréal, 2016

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search