Version classiqueVersion mobile

Maurice Sand

 | 
Lise Bissonnette

Liste des illustrations

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

p. 75

1. Couverture de l’ouvrage : Maurice Sand, fils de George, par Christiane Sand et Sylvie Delaigue-Moins, Paris, Éditions du patrimoine/Centre des monuments nationaux, 2010 ; Vendœuvres, Lancosme Multimédia, 2010. Photo : Portrait de Maurice Sand enfant, par Auguste Charpentier, huile sur toile, 1845, Nohant, maison de George Sand (crédit photographique : Claude-Olivier Darré/Lancosme Multimédia).

p. 130

2. Sand, Maurice. Le premier consul à cheval. Fusain. Dédicacé à « Son Altesse impériale, Mgr le Prince Napoléon Bonaparte ». Musée du Louvre. Département des arts graphiques. RF3927. Reproduction communiquée et autorisée par Art Resource (New York), mandataire du Louvre en Amérique du Nord, le 4 novembre 2014.

p. 131

3. Sand, Maurice. Halte des soldats de Napoléon. Huile sur toile. Musée George Sand et de la Vallée Noire, La Châtre. Reproduction communiquée et autorisée par le Musée, le 16 octobre 2014.

p. 141

4. Deux vues de l’atelier de Maurice Sand à Nohant. DBD08-0324, DBD08-0329...

© Presses de l’Université de Montréal, 2016

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Acheter

Volume papier

amazon.fr
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search