Version classiqueVersion mobile

Le rouge et le bleu

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Nous tenons à remercier les personnes dont la collaboration a été indispensable à la réalisation de la présente anthologie. Plusieurs collègues nous ont aidés au repérage et à l’appréciation de certains textes. Nous remercions en particulier Micheline Dumont (Université de Sherbrooke), Robert Comeau (Université du Québec à Montréal), Gilles Gallichan (Archives nationales du Québec) et Pierre Poulin (Société historique Alphonse-Desjardins).

Nous exprimons enfin une très vive reconnaissance à notre assistant de recherche, Éric Leroux, étudiant au doctorat à l’Université de Montréal, qui a assumé avec diligence, efficacité et compétence, les tâches nécessaires de repérage, de reproduction et de comparaison des textes.

© Presses de l’Université de Montréal, 2009

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Cette publication numérique est issue d’un traitement automatique par reconnaissance optique de caractères.

Acheter

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search