Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Le 1% le plus riche

 | 
Nicolas Zorn

Bibliographie

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Allaire, Yvan, « Payer pour la valeur ajoutée : Trancher le nœud gordien de la rémunération des dirigeants », Institut sur la gouvernance d’organisations privées et publiques, 2012,www.igopp.org/.

Amable, Bruno, « Institutional complementarity and diversity of social systems of innovation and production », Review of International Political Economy, vol. 7, no 4, 2000, p. 645-687.

Amable, Bruno, « Les spécificités nationales du capitalisme », Cahiers français, no 349, 2009, p. 57-62.

Arcand, Jean-Louis, Enrico Berkes et Ugo Panizza, « Too much Finance? », IMF Working Paper, Fonds monétaire international, wp12/161, 2012.

Arseneau, Matthieu et Luc Godbout, « Le dosage des impôts au sein de la structure fiscale québécoise. Le déplacement de la taxation des revenus vers la consommation », Document de travail, Chaire de recherche en fiscalité et en finances publiques, Université de Sherbrooke, 2005.

Atkinson, Anthony B. et Andrew Leigh, « T...

© Presses de l’Université de Montréal, 2017

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540