Version classiqueVersion mobile

Les réseaux criminels

 | 
Rémi Boivin
, 
Carlo Morselli

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Rémi Boivin est professeur adjoint à l’École de criminologie de l’Université de Montréal, chercheur régulier au Centre international de criminologie comparée (CICC) et chercheur au Centre d’études et de recherches internationales de l’Université de Montréal (CÉRIUM). Ses travaux portent sur l’analyse de la criminalité et les pratiques policières.

Carlo Morselli est professeur titulaire à l’École de criminologie de l’Université de Montréal, directeur du Centre international de criminologie comparée (CICC) et chercheur au Centre d’études et de recherches internationales de l’Université de Montréal (CÉRIUM). Son livre Inside Criminal Networks (2009) a reçu le Outstanding Publication Award 2011 de l’International Association for the Study of Organized Crime.

Martin Bouchard est professeur agrégé de criminologie et directeur de l’International Cybercrime Research Centre à l’Université Simon Fraser.

Francesco Calderoni est professeur adjoint à l’Università Cattolica del Sacro Cuore de Milan ...

© Presses de l’Université de Montréal, 2016

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search