Version classiqueVersion mobile

Enseigner et apprendre avec le numérique

 | 
Thierry Karsenti
, 
Julien Bugmann

Les collaborateurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

MARIE-PIERRE BOURDAGES-SYLVAIN, Ph.D., Sociologie, est professeure en gestion des ressources humaines à l’École des sciences de l’administration de la TÉLUQ.

JULIEN BUGMANN, Ph.D., Sciences de l’Éducation, est chercheur postdoctoral au CRIFPE, à l’Université de Montréal (UdeM).

SIMON COLLIN, Ph.D., Sciences de l’Éducation, est professeur à l’Université du Québec à Montréal (UQÀM), et titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur les enjeux socioculturels du numérique en éducation.

GUILLAUME DESJARDINS est candidat au doctorat en relations industrielles à l’Université Laval et détenteur d’une formation de premier cycle en psychologie.

ALAIN JAILLET, Ph.D., Sciences de l’Éducation, est professeur à l’Université de Cergy-Pontoise (France), directeur de TechEduLab et responsable de la Chaire UNESCO « Francophonie et révolution des savoirs ».

THIERRY KARSENTI, Ph.D., Pédagogie, est professeur à l’UdeM, directeur du CRIFPE et titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur les TIC en édu...

© Presses de l’Université de Montréal, 2017

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search